NOUVEAU STAGE DE GROOVE le SAMEDI 8 Décembre de 14h00 à 16h00

Le GROOVE est une pratique de danse et d’expression corporelle essentiellement basée sur la technique de l’Authenticité. Apprendre à lâcher prise, à se détacher du regard et du jugement de l’Autre, à gagner en confiance en soi par le biais de mouvements dansés.

C’est un des cours de danse les plus simples qui existent. C’est pour cela qu’il est accessible à tous (danseurs ou non), peu importe l’âge et le sexe.

Lors d’un voyage musical où différents styles sont abordés, Nathalie vous propose un à trois mouvements très faciles à réaliser sur chaque musique. Le but sera d’aller explorer chaque mouvement en y mettant son propre style, sa personnalité, son ressenti sur la musique, son humeur du jour, ses émotions. On est tous UNIS par le même mouvement, mais UNIQUE dans son interprétation, dans un cadre bienveillant et respectueux.

L’espace est utilisé dans son intégralité, il y a ni ligne, ni cercle, chacun évolue comme un électron libre et se déplace à sa convenance.

On est à l’écoute de son propre corps. Si les mouvements proposés ne peuvent pas être réalisés dans leur intégralité, on improvise à son gré, on reste attentif à son intuition et à son ressenti musical sans forcer.

C’est un moment de pure joie, de connexion à Soi, aux autres et on en ressort plus léger et libéré… Un bon moyen pour extérioriser son stress quotidien ou tout simplement pour partager son plaisir de danser en toute liberté. Ses bienfaits interviennent tant sur le plan mental, que physique, spirituel et émotionnel.

Diplômée par The World Groove Movement, Nathalie Petitclerc est la seule à proposer le GROOVE en France depuis 2015, d’abord à Lille et maintenant à Marseille.

C’est avec plaisir qu’elle vous fera découvrir les fondements du GROOVE en premier lieu lors de stages et ensuite lors de cours collectifs hebdomadaires courant 2019.

Pour plus d’information : 07-82-24-03-78

contact@marseille-groove-danse.com

www.marseille-danse-groove.com

Facebook : Danse en couple et Groove Marseille

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *